Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Sanna Spéléologue et Psychopraticien
6 mars 2019

Le Jeu du "Je suis"

Il m'est venu dernièrement l'information sur 1 drôle de jeu.

Il me semble que cela pourrait être une sorte de terre-happy pour ceux et celles qui aiment jouer ?

Qu'en dîtes-vous ?
Dans la lumière de ce qui est.

Jeu du "Je suis" :
Le jeu du "Je suis" peut se jouer seul ou à plusieurs.
Le jeu du "Je suis" commence quand l'observation se met à l'œuvre.
Le jeu du "Je suis" s'arrête lorsque l'observation est empêchée.
Le jeu du "Je suis" est gratuit et libre de droit.
Le jeu du "Je suis" peut se jouer partout et tout le temps,
sans restriction ni modération.
Avertissement : avant d'être parvenu à la victoire, garder 1 peu de temps pour maintenir votre quotidien existentiel.
Principe du jeu du "Je suis" :     Observer.
Modalités du jeu du "Je suis" :   Observer tout ce qui se présente dans le jeu.
                                               Observer sans modifier ce qui est vu.
                                               Observer sans s'identifier à ce qui apparait dans le jeu.
                                               Observer en évitant de se laisser accaparer par ce qui est observé.
                                               Observer en évitant de refuser ce qui est observé.
                                               Observer en reconnaissant ce qui est observé.
                                               Observer en laissant à sa place ce qui est observé.
                                               Observer en laissant se dissiper ce qui est observé.
                                               Observer sans oublier de respirer.
Le/la gagnant/e du jeu du "Je suis" est celui ou celle qui a pu respecter les modalités du jeu du "Je suis", et qui est arrivé à percevoir ce qu'est ce qui observe.
De +, en se rendant compte de ce qu'est ce qui observe,
il ou elle peut aussi déterminer ce que représente tout ce qui est observé.
Le jeu du "Je suis" peut se continuer, même pour les gagnants/es,
juste pour l'émerveillement de ce qu'il montre à ce qui observe et qui se sait tel.
Le jeu du "Je suis" apporte 1 sentiment de totalité, d'amour in-conditionnel, de joie,
par le simple fait d'avoir réalisé que ce qui observe est en dehors de ce qui est observé,
et que ce qui est observé est à l'intérieur de ce qui observe.
Il apporte aussi beaucoup d'amusement lorsque le ou les joueurs/es s'aperçoivent,
que ce qui observe et ce qui est observé ne font qu'1 ou s'annulent.
1 autre jeu consiste à aller au-delà de cette constatation évidente : Le jeu du "Où suis-je"

A découvrir bientôt de la même manière que le jeu du "Je suis"
Transmis par l'élaboratrice associée à l'élaborateur des jeux du "Je".

Jac 3juil18_2018-12-02_13_13_30

Publicité
Publicité
Commentaires
Jacques Sanna Spéléologue et Psychopraticien
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 475
Publicité