Je viens de terminer 3 ouvrages de Richard Sünder : "Avant le Big Bang" ou La relativité absolue et le modèle géométrique de la genèse du monde Ed. Montorgueil 1992, "L'envers du réel" ou L'inconscient et les signes Ed. Montorgueil 1992 et "Médecine du mal/Médecine des mots" ou Causes psychobiologiques Sens et Syntaxe des "maladits" Ed. Quintessence 2006.

L'apport de connaissances relatives à l'origine du cosmos, la dialectique entre l'univers et le monde (y compris l'être humain), celle entre le conscient et l'inconscient, est époustouflante ! Lorsque la physique se trouve dans une impasse, la métaphysique ouvre la porte à une explication + complète. R Sünder arrive à faire la syntèse, qui paraissait impossible, de la thèse de la physique relativiste ET de l'anti-thèse de la physique quantique.

Dans son dernier ouvrage (Médecine du mal/Médecine des mots) il démontre de façon magistrale la raison et la cause des atteintes physiques, psychologiques, événementiels, que l'humain aurait à faire face dans son existence éphémère. Je ne peux que vous orienter vers la lecture de ce livre qui donne accès à 1 éclairage puissant sur l'origine du tout et du rien...

HOYA 1 Nad

Fleurs de l'Hoya bela photo JS